10/11 > 18:00 NL/FR/ENG

OLA LA BRUSSELS!

TALKSHOW

La Fleur en Papier Doré

Rue des Alexiens 55

1000 Bruxelles

 

Dans ce talk-show interactif sur les malentendus culturels, nouveaux et anciens Bruxellois apprennent à mieux se connaître de manière amusante. Écoutez des témoignages personnels de situations cocasses dues aux confusions linguistiques ou racontez votre histoire.

VOICES OF THE WORLD

12/11 > 19:30 NL/RU

L’ÉLÉMENT CHIMIQUE

Centre culturel et sportif Tour à Plomb

Rue de l’Abattoir 24

1000 Bruxelles

 

“L’élément chimique” est une histoire de poésie et d’amour qui se déroule en Russie au début du 20e siècle. Cet « âge d’argent » était initialement dominé par le symbolisme. Cette performance vous plongera dans la relation compliquée d’amour-haine entre trois personnes.

 

DE BRON

 

 

13/11 > 14:00 NL/FR/TU

CO-VIDE

Muntpunt Literair Salon S1

Place de la Monnaie 6

1000 Brussel

 

Le groupe bruxellois Peace Performance Train a créé un spectacle sur le thème de CO-VIDE spécialement pour Interlitratour. Comment vivons-nous le vide? Poésie, contes, musique et théâtre; le tout en 5 langues proposé par un groupe bien soudé!

Réalisation: Johan Moonen.

 

PEACE PERFORMANCE TRAIN

 

 

 

13/11 > 16:00 NL/FR/ENG

SOIRÉE SLAM

PERFORMANCE

Muntpunt

Place de la Monnaie 6

1000 Brussel

 

Le collectif bruxellois d’art urbain ERROR 410 combine musique, danse, slam, chanson et rap. Ils donnent aux jeunes artistes talentueux des opportunités de s’épanouir. Vous êtes invités à goûter à la culture hip-hop. Les interprètes sont jeunes et bruxellois. Venez, vous serez tout simplement émerveillé par leur talent

 

ERROR 410 – JAM

 

 

13/11 > 18:30 FR/PO

UMBRA: LE MOT EST AUSSI CORPS

MULTIMEDIA PERFORMANCE

SeeU

Espirito Mundo

Av. de la Couronne 227

Bat. H – 203

1050 Ixelles

«Umbra: Le mot est aussi corps» : une performance multimédia poétique. Un corps qui revendique sa place. Un corps qui se débat dans l’ombre, caché par la surface. Avec un texte poétique comme guide, il s’interroge philosophiquement sur sa place dans le monde, sur la vérité et les distorsions de la réalité.

 

ESPIRITO MUNDO